Ma soirée d'hier!

Publié le par Charly

Hé bien j'ai commencé par le TOEFL IBT qui a commencé à 17H... Donc il est composé de 4 parties:

Reading: on est interrogé sur plusieurs textes durant 1 h. C'est assez chiant à la fin mais on s'y fait!

Listening: on est avec notre casque sur la tête à écouter de nombreuses conférences de 4 min puis l'ordi nous interroge sur chacun de ces extraits à chaque fois. Il faut savoir prendre des notes!

Speaking: la partie la plus difficile où on l'on doit parler dans le micro! Cet exercice est le plus difficile, je trouve. Il faut improviser!!!!

Writing: Il faut écrire 2 essays durant 20 et 30 min chacune. Savoir écrire rapidement sans trop se poser de questions!

Le temps est l'ennemi dans ce examen qui dure 4H!

Je suis donc sorti vers 21H10...Je suis passé manger au MAcDo puis j'ai finalement rejoint mes potes dans un bar à la Rue du Lappe près de Bastille. Sympa comme before.

A 0H, on commence à se diriger vers la boite: le Metropolis situé à Rungis. C'est énorme avec 5 salles différentes: techno, années 80 etc. Donc si on a marre d'une salle, on change tout simplement!

C'était vraiment bien avec mes potes. Je mettrai sûrement les photos sur le blog!

Enfin retour chez moi à 7H... Une bonne nuit de repos après le TOEFL!

Publié dans French texts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
i wish i know French hahaha..thanks for dropping by my blog charly ;)
Répondre