Sus à l'équipe de foot Coréenne!

Publié le par Charly

Il semblerait que l'équipe coréenne de foot se sente invincible après avoir triomphé des "redoutables" Togolais...Je dois dire que le Togo souffre en ce moment d'un grand bordel dans son organisation avec leur entraîneur. Donc je ne pense pas qu'ils soient dans le meilleur de leur forme pour affronter la pression de la Coupe du Monde!

De plus, la presse coréenne dit déjà qu'ils vont écraser l'équipe de France! Ne pas sous-estimer son adversaire est toujours la meilleure arme...Je pense que Zidane et ses acolytes ont envie d'"effacer" la déroute de 2002 qui s'est passé justement dans le pays du Matin Calme. Il me paraîtrait souhaitable d'écraser les Coréens pour les calmer un peu et surtout  pour effacer l'humiliation de la dernière Coupe du Monde...

J'espère que les Français entendront mes paroles... Je serai derrière eux à 200% dimanche soir!

 

Publié dans French texts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article