Cela me représente bien en ce moment

Publié le par Charly

Avant mes rattrapages,

le noir represente mon stress et le blanc l'espoir...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aurais jamais pensé à représenter mon stress et mes angoisses par des couleurs ... <br /> je le représente plutôt par l'impression d'une implosion dans mon ventre ... c'est vraiment très étrange cette sensation ... allez courage pour ton rattrapage !!!!!!!!!!!!!<br /> m*********
Répondre
L
:0038: très bon blog !<br /> au fait, non je n'ai aucun blèm avec mon nom de domaine<br /> amitié<br /> lionel (Amicale des blogueurs)
Répondre
M
Bonjour. Si j'ai bien compris c'est une histoire d'ombres et de lumière. MarieLH
Répondre
A
Attention, il y a plus de noir que de blanc... il faut que tu souris encore plus et ça bien se passer. Bisou du QUébec
Répondre