Nouvelles Photos d'Avignon!

Publié le par Charly

Une photo d'une maison prise dans la banlieue d'Avignon!

Hotel de Ville d'Avignon!

Une vue du Palais des Papes!

Une autre vue de ce superbe palais!

Under the Sun

Une autre photo de ce palais!

Une vision de l'Enfer du Sud!

Fruit de la Passion!

Une vision du paysage du Sud!

Une vue de la rue principale

J'ai pris cet aigle qui gardait l'entrée d'une très jolie maison...

Un sulfure

Dans l'obscurité...

Durant mes moment de rêverie devant une bougie...

Vive les flammes!

Je croyais que cette photo était ratée au début mais finalement je trouvais qu'elle avait quelque chose de particulier.

Une belle tour

j'aime beaucoup cette vue!

Une photo d'une église

J'aimais bien cette vue!

le Soleil dans mon TGV!

Avignon est un petite ville très belle du Sud! allez-y! Je vais mettre d'autres photos très prochainement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
L'idée des filtres sur certaines photos, c'est pas bête!<br /> Jolis clichés<br /> Bises
Répondre
L
Magnifique la prise de tes photos !!!<br /> C'est ton métier ???
Répondre
M
Bonjour, j'habite à 25 kms d'Avignon.<br /> La région est superbe.<br /> Marie
Répondre
S
Bonjour Charly, la ville est très belle.<br /> Bisou Susann
Répondre
S
Superbe les photos!<br /> Ce mélange de couleurs montre bien ta vision!Joli!^^
Répondre